Sélectionner une page

Les points forts de la marque

Conquérant est une marque de fournitures scolaires appartenant à l’entreprise familiale Hamelin  créée en 1864 par Ernest Hamelin à Caen en Normandie.

Pour l’anecdote, le siège social historique de l’entreprise était situé boulevard Guillaume le Conquérant à Caen. La marque porte donc le nom de ce boulevard.

Conquérant est spécialisé dans le domaine de la papeterie scolaire. Tous ses articles sont fabriqués en France, dans une usine située à Démouville en Normandie.

La marque Conquérant se distingue de ses concurrents notamment par de spécificités :

– L’ensemble de sa gamme de cahiers et carnets  est éco-responsable. Conquérant prend en compte l’empreinte environnementale de la fabrication de ses produits et participe  à la protection de la Planète en proposant une gamme de cahiers et carnets 100% recyclés.

– Certains de ses modèles sont équipés de  la réglure Seyès deux couleurs mise au point en partenariat avec des ophtalmologistes pour réduire l’effet de la fatigue visuelle et améliorer efficacement la concentration des jeunes enfants.

Produits phares fabriqués en France

Actualité du fabricant

Cahier  CONQUERANT classique Séyès 4 en 1 : Une bonne organisation et un sac de cours moins lourd

 

Le cahier Conquérant Classique Séyès 4 en 1 existe en deux formats : le format 17 x 22 cm plus particulièrement adapté aux écoliers et le maxi format 24 x 32 cm. Ce cahier de 140 pages possède une couverture en plastique transparente en polypropylène qui ne s’abime pas dans le temps.

Il comporte quatre onglets colorés prédécoupés  qui permettent de mettre  jusqu’à quatre matières dans le même cahier. Résultat : un sac de cours moins lourd tout en conservant une bonne organisation.

A noter que ses grands carreaux équipés de la réglure Seyès deux couleurs mise au point en partenariat avec des ophtalmologistes  réduisent l’effet de la fatigue visuelle.

Le papier  est également de qualité supérieure (90g/m2 au lieu de 70 g pour la plupart des cahiers). Il ne boit pas l’encre et ne se déchire pas lorsqu’on gomme.

Ci-dessous, un aperçu de la réglure Séyes deux couleurs que l’on retrouve dans le format 17 x 22 cm adapté aux écoliers :

Bloc Conquérant A4 classique Apprentissage d’écriture : idéal en Maternelle et cours préparatoire

Le bloc d’apprentissage d’écriture Conquérant est idéal pour les écoliers en maternelle et en cours préparatoire. Il est composé de 160 pages au format A4 détachables et perforées.

Les lignes de ce bloc sont adaptées aux jeunes enfants. Il pourront ainsi s’entrainer à l’écriture dans les meilleures conditions.

Le papier utilisé est un Vélin Extra de 90g pour garantir une écriture sans bavure et un papier qui ne se déchire pas quand on le gomme.

 

CONQUERANT CLASSIQUE Cahier 240 x 320 mm, uni, incolore Réf : 5401311

Ce modèle existe dans les coloris suivants :

Cahier couverture Polypro, 240 x 320 mm

 

  • reliure piqûre

 

  • papier 90 g/m²

 

  • couverture translucide en PP

 

  • Référence 5401922: assorti dans les couleurs bleu, jaune, rouge, vert

 

  • vendu uniquement au conditionnement

 

 

  • pour le marché: F

 

Marque : CONQUERANT CLASSIQUE

Catégorie : Scolaire – Étude

salariés en France

Les catégories de produit fabriquées en France

Cahier Voir
Cahier Seyès  Voir
Cahier de notes enseignant Voir
Cahier de texte Voir
Cahier de travaux pratiques Voir
Carnet  – Format 9 x 14 cm Voir
Feuilles simples Voir
Copies doubles Voir
Bloc d’esquisses Voir
Bloc d’apprentissage Voir
Répertoire